ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos


ARTHUR (@arthur_officiel) • Instagram photos and videos

Un homme présent dans tous les domaines

arthur (Instagram.com - arthur) est un acteur majeur du milieu de la télévision. De nombreuses émissions de télé-réalité ont rencontrés le succès grâce à lui. Parmi toutes ses qualifications, ce touche-à-tout est acteur.On peut d'ailleursle voir dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il joue avec l'un de ses très bons amis, Dany Boon. En précurseur, l'animateur est l'instigateur de l'adaptation de "Loft story" ou "La Star academy", des formules importées de l'étranger qu'Endemol et lui ont soutenues. Moins évident et toutefois aussi considérable : l'investissement d'Arthur auprès de différentesassociations caritatives comme CAP 48, association qui aide les handicapés.

Arthur, le maître des émissions de soirée

Quand il s'agit de trouver des concepts novateurs, Arthur est un maître en la matière. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » démontre encore une fois son talent. L'animateur fait preuve d'incroyables capacités d'adaptation. Il est en mesure de travailler sur des émissions aussi variées que « Les stars se déplacent pour ELA » ou encore « Des talents à couper le souffle ». « Les enfants du 31 », « Le 31 tout est permis » sont quelques-uns des programmes qu'il présente au moment des fêtes de fin d'année.

Des shows uniques ou des programmes innovants sont souvent créés par TF1, en coopération avec Arthur. Durant l'année 1996, Arthur approche régulièrement les scores les plus hauts en termes d’audimat sur TF1. Personnalité importante du PAF et vedette du petit écran, l'animateur fête les 20 ans de son émission "Les enfants de la télé" en 2015.

Arthur est un adolescent tranquille, ce dernier obtient un Bac B puis se lance dans des études de droit. Il partage sa vie depuis 2012 avec Mareva Galanter. C’est un père de famille heureux, il est le père de trois enfants : Samuel, Aaron et Manava. Arthur est venu au monde au Maroc en 1966. L'année suivant sa naissance, les parents du présentateur Michel et Olga vont s'établir en France.

Arthur : son commencement sur les ondes

Présentant l'émission du matin, Arthur migre sur la station Fun Radio à la fin du XXesiècle. La renaissance de la station appelée Carbone 14 a lieu avec la collaboration d'Arthur lors de l'année 1986, après qu'il ait décroché son premier job d‘animateur au sein de la station Radio Nord Essonne. Lors de l'année 1989, Skyrock l'accueille puisqu'il y anime le show « Les zigotos du matin », suite à une rapide transition par Kiss FM.