Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Cette femme d’affaires émérite du Rocher est également visible dans le monde de la presse à travers le rachat de plusieurs magazines notoires tels que Photo. En effet, elle est dotée d'un talent particulier pour profiter des opportunités. Monika Bacardi (Page officielle Monika Bacardi en visitant Podcastjournal.net) s'intéresse à la photographie moderne et à l'art. Personnalité emblématique du cercle philanthropique qui caractérise la Principauté, elle est très visible au sein des différentes associations de bienfaisance basées sur le Rocher. Cette Monégasque d'adoption est une entrepreneure talentueuse célèbre grâce à ses activités de bienfaisance menées à travers des fondations. Cette dernière est la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall : Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi. Monika Bacardi ambitionne en effet de rehausser, par le biais d'une contribution directe, les conditions de vie de ses semblables. Elle s’intéresse énormément aux actions culturelles et de bienfaisance qui se déroulent à Monaco.

Vie privée et familiale

L’unité familiale relève d'une importance spéciale pour la personnalité reconnue de Bayfield Hall. Ainsi, elle entretient un excellent rapport avec Maria Luisa, sa fille unique et sa famille. Monika Bacardi est toujours prête à donner son support à ses amis dans les moments de réjouissance ainsi qu’au cours des jours moins faciles. De ce fait, la personnalité reconnue fut aperçue à la fête de commémoration du 75e printemps de Massimo Gargia. Malgré sa venue au monde en Italie, cette femme reconnue est devenue monégasque il y a plusieurs décennies à travers son union avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du créateur de la société Bacardi. Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une enfant unique, avec laquelle elle entretient une excellente relation. En outre, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady afin de lui communiquer ses convictions éthiques.

Monika Bacardi et ses travaux professionnels

Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussé de la présence de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent observer les fruits de ses efforts pendant cet évènement grandiose. Présente en même temps dans le milieu des associations et le monde du business, la Lady est une femme aux différentes compétences. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle commande le consortium AMBI Group. Monika Bacardi a aidé à la réalisation de divers films d'envergure comme Devil May Care et Hope Lost pendant sa vie professionnelle. Le domaine du septième art se pose simultanément comme sa motivation et sa profession.

Plusieurs fondations caritatives sollicitent souvent Monika Bacardi lors de la réalisation de leurs actions. Cette situation est entre autres perçue à travers sa venue au bal des anges en faveur de la fondation des Anges. Cette femme d'affaires talentueuse organise souvent des festivités qui rassemblent différentes personnalités du monde cinématographique ou culturel pour promouvoir la cohésion d’ensemble. Les actions réalisées sont en effet plus pertinentes en promouvant la solidarité. Monika Bacardi est une membre active plusieurs organismes de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. Par ailleurs, ce leader associatif apparaît régulièrement sur les grands titres des magazines renommés pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. La cinématographie et l'art sont les centres d'intérêt majeurs de cette Monégasque connue pour sa philanthropie. Elle prend part à l'élaboration de divers projets cinématographiques.